• Vegedream annoncé en concert au Togo

    Auteur : Site par défaut | 1 décembre 2019 | 251 views

Le célèbre artiste français Vegedream sera à Lomé (Togo) ce 27 décembre 2019, pour un concert qu’il donne à partir de 20 h au Palais des congrès de Lomé.

Les fêtes de fin d’années s’annoncent grandioses au Togo avec plusieurs concerts qui s’annoncent déjà. L’un de ces concerts qui promettent d’être particulièrement intéressants est  sans doute celui  du francais Vegedream. Voici 5 choses à savoir sur l’artiste.

Son vrai nom

Sachtela Evrard Djedje est le vrai nom de Vegedream. Il est né à Orléans (France) un 25 aout.

Son succès

Vegedream est devenu célèbre après avoir interprété son single Ramenez la coupe à la maison en 2018, alors que l’équipe de France faisait partie des favoris de la coupe du monde.

Ses origines Africaines

Le chanteur Vegedream est né d’un père ivoirien, et pour raffiner l’information, il faut dire qu’il a passé quelques années de son enfance en Côte d’ivoire. Son père est un producteur de musique et son oncle est un artiste connu sous le nom « Ziké » en Côte d’ivoire.

Albums, singles, et mixtapes

Le tout premier album studio de Vegedream intitulé « Ategban » est sorti en 2019. Cet album qui fait référence à son pays d’origine (la Côte d’ivoire) a été vendu à plus de 5.000 exemplaires dès la première semaine de sa sortie. Pour parler de singles, on cite une quinzaine pour ce chanteur entre 2017 et 2019, en plus de plusieurs collaborations avec des artistes comme  Damso, Dadju, Ninho, Shy’m ou encore Keblack. Vegedream possède aussi une mixtape «Marchand de sable » sortie en 2018.

Labels

Vegedream, surnommé Vegeta, fait partie du label « la ruche » sous couvert du groupe Universal Music depuis 2017.

Tags : ,


Commentaire