• La 5è édition du Festival Elima lancée

    Auteur : Site par défaut | 20 octobre 2019 | 78 views

C’est partie pour une autre édition du festival  Elima. L’acte 5 du festival célébration du génie des créateurs de mode, aura lieu du 7 au 9 novembre prochains à Lomé.

Plusieurs acteurs connus du monde de la mode, notamment les stylistes, les mannequins professionnels, les photographes, les bloggeurs et les accessoiristes de plusieurs pays seront à l’honneur dans la capitale togolaise. Ce sera à en croire les promoteurs du festival qui ont organisé une conférence de lancement une grande fête ; car le festival n’est pas seulement à sa 5è  édition. Mais elle célèbre également ses 10 ans.

« Le programme de cette année, très riche et prolifique, reste dans l’esprit du festival de transporter la mode dans la rue, vers les populations à travers 2 grands défilés à thème sur 2 sites d’accueil différents afin de créer davantage de visibilité. Il y aura aussi 2 ateliers de formation et une action humanitaire. Point n’est besoin de rappeler combien le festival Elima constitue un rendez-vous international d’opportunités et de rencontres d’affaires pour notre pays », a déclaré la promotrice du festival, Mme Limda Awesso lors de la conférence de lancement.

Des mannequins arriveront du Bénin, du Nigeria, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, de la Guinée Bissau, de la Guinée Conakry, du Tchad et du Togo.

Tags : ,


Commentaire