« Dé à wa we gni towe », ou encore tes efforts, ta richesse.

Towe, plus qu’un titre est un message pour rappeler combien être combatif contribue à la concrétisation de ses rêves. Comme pour porter loin son message, Franck Harris HOUNMENOUKINDABOY n’a pas hésité à user de ses compétences linguistiques : le Fon, langue béninoise, le Français ou encore l’Anglais, apparaissent sur ce titre pour rehausser l’originalité et la qualité.

Mais que retenir du parcours de l’auteur de Towe ?

Depuis « C’était Mon Rêve » sorti des studios ROCKA RECORDS en 2006, la carrière de Harris a connu un élan positif grâce à une succession de singles, de scènes et de nouveautés offerts au public. L’artiste a su tenir bon entre passion et difficultés de la vie. Il fut fondateur du groupe de rap FURIOUS CLAN en 2007, un collectif qui a contribué à son évolution et qui lui a permis de monter sur plusieurs scènes et pas des moindres. Par son talent, il a réussi à se faire un nom dans l’univers hip hop. L’un des titres de l’époque FURIOUS CLAN, « Ça Swag » a connu la collaboration de MARSHALL CYANO.

Harris c’est aussi HD PLAYERS avec Barry kayne et Irohn Keith. Cette formation bénéficiera des arrangements de Kondo’s. En 2015 il décide se détacher de ce collectif HD PLAYERS pour entamer une carrière solo. C’est OZ MUSIC GROUP qui le porte dans cette nouvelle résolution en 2017. Il poursuit plus tard l’aventure avec le label Time T Prod et les singles ‘ »Ton Cœur’’ et ‘’Towe » voient le jour en 2019.

Désormais sous le label VOODOO NATIONKINDABOY compte ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Tags :


Commentaire